• 24 & 25 NOVEMBRE 2021

    espace tête d'or - lyon - France 
    Le rendez-vous solutions & innovations Maintenance

    S'INSCRIRE EN LIGNE

3ème édition INTERMAINTENANCE

Les Rendez-vous Solutions & Innovations Maintenance


Depuis de nombreuses années abe organise des événements liés aux secteurs pharmaceutique, chimique, pétrochimique, agroalimentaire, cosmétique, aéronautique, automobile, ferroviaire et de façon plus globale dans les industries clés. Ces événements ont toujours impliqués ou intéressés le monde de la maintenance.
Les décideurs de la maintenance nous demandent un événement en phase avec les chantiers de demain (digitalisation, numérisation, réorganisation des sites et optimisation des équipements).
INTERMAINTENANCE regroupera tous les acteurs de la filière : constructeurs d’équipements, éditeurs de logiciels de GMAO, réalité augmentée, maintenance à distance, prestataires spécialisés, SAV des constructeurs d’équipements, organismes de formation et de conseil de la filière Maintenance (…).
Nous serions ravis de vous compter parmi nos participants à cet événement, les 24 et 25 novembre 2021 à l'Espace Tête d'Or à LYON.
L’événement est gratuit pour les donneurs d’ordres qui sont pris en charge par notre organisation (package hôtel et transport unique en France).
Les exposants réservent un stand entièrement équipé pour recevoir les donneurs d’ordres.
INTERMAINTENANCE, un événement 100 % maintenance qui sera jumelé avec la 17ème édition de PCH Meetings sur industries Pharmaceutique, Chimique et Pétrochimique (équipements, procédés, utilités, efficacité énergétique et énergies renouvelables).
A noter qu’un programme de conférences sera mis en place sur cet événement pour présenter les enjeux innovation, réglementaire, technique et technologique liés à la maintenance.  
INTERMAINTENANCE est un événement à taille humaine qui privilégie la qualité et la personnalisation du contact : des rendez-vous pertinents, ciblés et efficaces qui vous font gagner plus que du temps. L'organisation exclusive de rendez-vous entre fournisseurs et donneurs d'ordres, ainsi que la méthodologie de la convention d'affaires, garantissent des entretiens à haute valeur ajoutée.

Programme général

Mercredi 24 novembre 2021

8h00 - 9h00 : Accueil des participants

9h00 - 12h30 : Rendez-vous privés et/ou conférences

12h30 - 14h00 : Déjeuner sur place (restaurant)

14h00 - 18h30 : Rendez-vous privés et/ou conférences

18h35 : Cocktail

Jeudi 25 novembre 2021

8h00 - 9h00 : Accueil des participants

9h00 - 12h30 : Rendez-vous privés et/ou conférences

12h30 - 14h00 : Déjeuner sur place (restaurant)

14h00 - 18h30 : Rendez-vous privés et/ou conférences

18h35 : Cocktail

PARTENAIRES

ORGANISÉ PAR